lundi 28 janvier 2013

Rings and Tings

Nous avons eu la chance d'avoir un partenariat avec cette boutique que nous allons vous présenter :


Rings & Tings  est une boutique en ligne de mode basée principalement sur les bijoux fantaisies.
Deux jeunes étudiantes Londoniennes sont à l'origine de cette petite merveille, dont le succès a commencé dans une petite boutique de l'est de Londres. Celle-ci n'a cessé de se populariser et les créateurs ont décidé de créer un site international. Leurs petits prix et la variétés des produits permet une clientèle diverse et variée.
 

 
J'ai ( B.) eu coup de cœur pour le collier "peace" qui est simple et très léger. Le brillant de la chaînette attire l’œil. Ce bijou peut très bien aller avec une tenue décontractée comme une tenue plus sobre. Enfin, ce pendentif permet un message universel avec son symbole connu de tous.

R. quand à elle a eu un gros coup de coeur pour le collier en forme de boucle, super joli, on peut le porter autant en journée que pour une soirée, le design est simple mais très féminin.
 
 

Double spike ring : 3,50 €
Peace sign necklace : 3,50 €
Bow necklace : 3,50 €
 
 
Le site est plein de jolies choses à prix très abordable, n'hésitez pas!!
 
 
Faites un tour sur leur site, il y en a pour tous les goûts :)    Site  Rings & Tings
 
 

4 commentaires:

julie a dit…

super ce site! tout comme le blog! j'adore!

Anonyme a dit…

Nice! i love the blog and rings and tings stuff

shana a dit…

je suis fan de bijoux fantaisie et ceux là sont géniaux!

Anonyme a dit…

J'adore ces bijoux ! Ils sont vraiment tops, féminins, originaux et tout et tout ! Tout ce que j'aime <3